Ergothérapeute libérale à Aulnay-sous-Bois

Installée à Aulnay-sous-Bois dans le département de la Seine-Saint-Denis, l'ergothérapeute libérale Carole Leclerc met ses compétences et son savoir-faire au service de ses patients pour leur permettre de retrouver un bien-être au quotidien. Ergothérapeute libérale depuis 2014, Carole Leclerc fournit des soins sur-mesure aux enfants, adultes et séniors souffrant de troubles moteurs et psychomoteurs. Expérimentée, elle assiste les victimes lors de procédures d'expertise et les soutient dans la réparation juridique du dommage corporel auprès des personnes traumatisées.

Aménagez convenablement votre habitat à Aulnay-sous-Bois


Aménagement d’habitation pour soins d’ergothérapie à Aulnay-sous-Bois

Installée à Aulnay-sous-Bois dans le département de la Seine-Saint-Denis, votre praticienne Carole Leclerc met son expertise d’ergothérapeute au service des enfants , adultes et séniors souffrant de troubles moteurs et psychomoteurs.

Carole Leclerc vous accompagne également dans l’aménagement de votre habitat afin d’instaurer un environnement favorable à votre confort et à votre autonomie.

Elle effectue une étude précise de votre environnement quotidien et rédige un compte-rendu des aménagements à réaliser.

Aménagez convenablement votre habitat pour les soins d’ergothérapie à Aulnay-sous-Bois

Des installations diverses seront proposées telles qu’une douche à l’italienne, un fauteuil adapté pour la montée et la descente des escalier,s la pose d’un siège à bains, etc.

Vous mettant en contact avec les différents artisans, sociétés et revendeurs médicaux, votre ergothérapeute vous accompagne également dans la validation du matériel choisi grâce à la réalisation de tests en ce sens.

Pour plus de renseignements sur ses prestations en matière d’aménagement d’habitat ou sur la prise en charge de ses soins d’ergothérapie , contactez Carole Leclerc au 06.20.66.47.70.

Contact


Adresse :

9 allée de Condé 93600 Aulnay-sous-Bois

Tel : 06.20.66.47.70

E-mail : ergossd@free.fr

Actualités


NewsLetter